Créer un site internet

LIVRE D'OR

17 message(s) dans le livre d'or

DIEUDONNE MOUBAMBA MBINA Le 27/10/2021

Félicitations

Votre document est exploitable et peut servir à la confection d'autres publications scientifiques à condition que vous y ajoutiez sa date de publication.

Cordialement

Dieudonné

Lucas Afonso Le 14/07/2016

Muy interesante.
Saludos desde Tenerife (Islas Canarias)

Xavier LEFEVRE Le 24/10/2014

Bonjour à tous,
j'ai beaucoup apprécié ce site mais j'ai été déçu car mes demandes de contacts plusieurs fois renouvelés sont restés sans réponse.
Cela dit, je viens d'en découvrir la triste raison :
http://www.avis-de-deces.net/f_monsieur-guy-ramette-picardie-02-aisne-pompes-funebres-vignon_552836.html

Fremont Jean Bernard Le 06/07/2014

Bon site bien complet qui nous permet de découvrir,non seulement les orchidées du Gabon,pour la plupart des inconnues du grand public,mais également ce petit bout de cet immense continent.Merci à la personne qui a eu la géniale idée d'en parler sur l'orchidophile .A bientôt sur le site,je n'ai pas fini mes visites.

Philippe Durbin (site web) Le 14/04/2014

Toutes mes félicitations pour votre site intéressant qui évoque particulièrement bien le Gabon, ses orchidées et sa culture.
J'ai proposé qu'e votre site soit signalé dans la revue de la Société Française d'Orchidophilie et j'espère que cela éveillera l'intérêt de quelques visiteurs supplémentaires.
Bonne continuation

katanga Antoine Le 22/09/2013

Bravo pour le travail fait en faveur des orchidées africaines si souvent ignorées par beaucoup d'amateurs.Antoine

Marie-Madeleine (site web) Le 22/08/2013

Bonjour,
Votre site est super. Et votre collection est impressionnante. J'ai hâte de partager votre site avec mes amis.

Amicalement,
Marie-Madeleine

Pierre AJAVON Le 03/07/2012

Merci de nous faire voir que nous aussi nous possédons une des richesses de la nature que sont les orchidées africaines. Plus elles sont belles, plus elles nous fascinent et nous font prendre conscience de tout ce que nous perdons en brûlant nos forêts. Je reviendrai vers vous pour beaucoup échanger.

Merci Guy.

Pierre AJAVON du Togo

annie Le 11/11/2011

Mon frère, c'est grâce à toi que j'ai découvert les orchidées et depuis j'essaie et j'y arrive parfois de faire refleurir ces belles plantes que l'on m'offre. Quelle joie quand les fleurs apparaissent! Cette citation de Goethe que tu m'avais dédiée pour mon anniversaire reste graver dans ma mémoire.

Alban Le 04/11/2011

grosses bises et bravo pour tout ce que tu as créé. Là où tu es, tu apprécieras sûrement cette belle citation que j'ai vu trotter sur ton étagère...
«J'aime celui qui rêve l'impossible.» [Johann Wolfgang von Goethe]

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site